Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Etheria World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

2 participants

    [FINIE]La noirceur d'une âme brisée.~ Carmellia [C]

    Carmellia Valentyne
    Carmellia Valentyne
    ~ Courtisane ~


    Messages : 15
    Points RP : 31
    Date d'inscription : 18/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Loin loin loin !

    Feuille de personnage
    Age :: Après mille ans et bin avant on ne compte plus...
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Il ne bat plus oô....

    [FINIE]La noirceur d'une âme brisée.~ Carmellia [C] Empty [FINIE]La noirceur d'une âme brisée.~ Carmellia [C]

    Message  Carmellia Valentyne Sam 21 Mai - 2:19

    ◙ Votre Personnage ◙


    Nom: Valentyne

    Prénom: Carmellia

    Surnom* :  Les surnoms c'est pour les personnes que l'on affectionne plus particulièrement beaucoup. Carmellia a oublié ce que veut dire ce mot : Affection ? Qu'est-ce ? Un nouveau mystère...


    Âge: On pourrait dire que cette poupée de glace s'est figée dans le temps à dix-neuf ans, mais aujourd'hui après plus de neuf cent ans de vie il est difficile d'y croire...

    Race: Vampire

    Localisation: Toujours ou il faut ou pas...

    Métier/Grade/Statut social: Courtisane

    Orientation Sexuelle: Bi mais préférence Hétérosexuelle

    Description Physique et vestimentaire:
     >>C'est une poupée de porcelaine en tout trait. On la regarde mais ne la touche pas de peur de la briser, mais pourtant on a envie de la toucher pour vérifier si elle est véritablement réelle. Elle serait si mignonne dans cette robe que vous avez vu ce matin sur une petite fille avec pleins de nœuds. Ou encore avec ce chapeau sur lequel vous lorgnez sans pourvoir le toucher. Notre demoiselle est parfaite si c'est ce que vous voulez entendre et celui qui me dira le contraire est surement aveugle, car pour elle on peut dire que la nature est bien faite ! Aujourd'hui seulement son caractère a changé mais son physique reste le même : Ses yeux sont d'un bleu clair et profond et vous regarde avec innocence et ignorance. C'est un regard qui désarme, car il exprime la froideur d'un cœur vide et pourtant tant de chaleur en même temps. Une bouche parfaitement dessinée avec des lèvres envieuses et bien rose. On ajoute à cela une peau pâle mais pas trop, ce n'est pas Blanche-neige, car Blanche-neige a elle des joues rondes et adorable. Non, notre poupée de porcelaine détient elle un visage longiligne et fin avec une peau légèrement plus coloré que la princesse du conte. Pour relever sa peau légèrement pâle, la demoiselle a été gâtée par une chevelure blonde et longue légèrement ondulée mais pas trop, cela dépendra des jours.

    Son corps suit son visage : d'apparence frêle on aurait encore plus peur de la toucher. Son corps est on peut dire parfait, pas un bout de gras ici et là et pourtant elle mange pour quatre quand elle veut, la miss en profite et ne se prive pas. En plus de cela il se trouve qu'elle ait hérité de sa mère niveau poitrine donc elle n'a pas à se plaindre à ce niveau et cela ne déplaira a personne donc passons ! Pour finir on peut conclure que cette poupée, que l'on a envie d'habiller tout les jours et de coiffer, ben elle a peut-être un physique de rêve mais attendez de libre son caractère. Personne n'est parfait ! M'enfin si elle l'est quand même un peu, même si au fond d'elle même reigne la froideur cadavérique d'un être au cœur qui ne bat plus...


    Description mentale:
     >>>> Sans âme propre...

    Regardez là et dites-moi ce que vous voyez et je vous dirais que ce n'est qu'un mensonge pur et simple. Ne vous laissez pas berner par les apparences bien souvent trompeuse, car ici l'apparence ne fait pas la personne. Elle est enfermée au fin fond d'elle même, et est considérée comme une poupée de glace et pourtant à voir comme ça elle vous paraît si sympathique mais, en simple conseil d'ami : les apparences sont souvent trompeuse et par cela je veux dire qu'avec sa bouille si mignonne elle vous arracherait un bras. Donc méfiance...

    Autrefois belle jeune fille de la cour, elle avait tous les hommes à ses pieds. Si adorable et si mignonne, elle n'aurait jamais fait de mal a une mouche, mais la longévité ne fait pas que le bien... En réalité l'immortalité vous ronge de l'intérieur et vous change un Ange en un véritable Démon. Regardez la et je vous dirais qu'elle est un véritable mensonge. En réalité cette jeune fille a perdu tout sentiment de compassion envers quiconque et voir souffrir n'importe qui n'est pour elle qu'une source de distraction. La solitude l'a rongée de tout son être et c'est cela qui la rend si froide envers son entourage. Son visage est marqué par la neutralité et par l'impassibilité et aujourd'hui elle serait incapable de rire véritablement ou de vous offrir un véritable sourire. Ce qu'elle vous offrira plutôt en ce jour ce serait un sourire malicieux ou mauvais et un rire glacial.

    Un mensonge et pourtant c'est une vérité pure est simple, une poupée de porcelaine et pourtant ce n'était bien qu'une humaine, la question est simple : Est-elle réelle ou illusion !? Un regard impassible ou encore un sourire aux lèvres tellement faux qu'il paraît vrai, allez savoir si cette fille est vraiment une personne comme les autres. Elle est simplement que chimère dans ce monde si vaste avec un cœur aux portes blindées à tout inconnu, même si ceux qu'elle connait ne les passe pas non plus. Elle est un murmure inconnu au monde et pourtant si connu aux yeux des autres. Elle se croit invisible, mais on la regarde quand même. C'est une poupée de porcelaine aux traits figés et au sourire fixe. Une poupée de porcelaine qui se brise facilement même si personne ne le sait. Elle le cache sous ses traits pâles, ce caractère si doux et sensible à la fois. A côté on la prend pour une jeune fille sans cœur et sans amour propre de la vie, mais cela tout le monde n'en a cure, car on ne la voit que pour ce qu'elle est extérieurement et non intérieurement. Intérieurement c'est une prison de glace tout comme l'extérieur. Agressive, oui elle l'est, dans son monde, oui elle l'est. Un monde vide pour une personne vide, c'est seulement là qu'elle s'accepte. La demoiselle n'est pourtant pas malheureuse, mais la vie comme tel. Elle a tout perdu et se perd elle-même. Elle a l'impression de s'effacer peu à peu jusqu'à qu'un jour elle en perde la vue, le goût, l'odorat puis jusqu'à se perdre encore plus elle-même. Non, tout cela elle l'a encore, mais elle avance à l'aveuglette dans ce monde vaste et inconnu.

    Aimer, cela elle ne connait pas vraiment et pourtant ce n'est pas faute d'être aimée des autres, le problème c'est elle et simplement elle. Cœur de glace et impénétrable aux sentiments des autres, on aura beau l'aimer, la chérir, la gâter, l'embrasser, rien de tout cela ne passera. Elle ne comprend pas, car elle ne fait rien pour tout ce qu'elle reçoit et pourtant la haine, la cruauté tous les négatifs envers elle s'est seulement cela qui la fera réagir. Elle qui ne fait rien, jamais pour nuire aux autres (ou presque), quand elle est détestée, elle ne comprend plus rien et est déroutée. En fin de compte, elle est nourrie par l'amour des autres envers elle, même si elle en a cure de tout ça... La haine la déroute, mais elle ne le montre pas. Cet ange de glace sait pourtant haïr aussi les autres. Elle sait pourtant ce qu'il faut faire pour faire souffrir une personne quelconque, car en fin de compte ils sont tous les mêmes. Elle les manipule tous à sa guise sans le vouloir. Ce n'est pas sa faute, elle ne fait jamais rien, n'oubliez pas cela. Ce sera toujours la faute des autres si sa vie monotone change.

    La poupée de porcelaine est coincée entre quatre murs et pourtant elle a besoin de compagnie. Même si c'est pour rien dire la solitude n'est pas son allié. La solitude la rend folle, la tue, l'ennuie, l'achève. En fin de compte, cette jeune femme qui ne ressent rien pour quiconque, qui sourit avec des faux semblants, qui s'ennuie des autres, n'est qu'une enfant enfermée dans un corps d'adulte et qui ne demande que l'attention et pourtant elle le démentira. Tout ce qu'elle veut c'est qu'on la regarde encore et encore. Tout ce qu'elle veut c'est l'attention des autres, mais cela personne ne le sait. En plus de cela, tout ce qui est écrit avant maintenant est un mensonge, une image, une création pure et simple. En réalité, cette jeune femme... C'est un cœur en or qu'elle a, mais de peur à se le faire détruire encore une fois, elle le ferme à tous et se fait passer pour une personne démunie de sentiment.

    En réalité ce que je vous ai décrit au dessus pourrait être assimilé a un mensonge, car au fond c'est bel et bien la cruauté qui la ronge. Son cœur est froid et noir à cause de ces sentiments qui ne l'atteignent plus et la vie qu'elle mène n'est pas la pour arranger les choses, si on peut appeler ça une vie, car au fond de tout ça... N'est-elle par réellement morte !?


    Histoire:
     >>>>Quand on vous racontes un conte le plus souvent celle-ci traite de prince et de princesse et à la fin tout est bien qui finit bien...Cette histoire est loin d'être un conte, car elle est des plus sombres... Cette histoire n'est pas dans les tons des lapins qui  courent  dans les prairies verdoyantes... Loin de ça justement il existe des histoires plus sombre. Dans cette histoire la princesse ne porte pas une robe rose et fanfreluches, mais plutôt une robe imbibée du crime et surtout d'un rouge sanglant. Maintenant fermez les yeux, car c'est ici que tout va commencer et imaginez, car l'imagination est maître...

    Neuf cent ans... Ce chiffre n'est pas très précis, car il arrive un moment ou la mémoire n'est plus... Peut-être plus, elle a oublié... Mais ce jour restera gravé en sa mémoire comme le commencement et la fin de toute envie, de tout réel plaisir. Ce fut le jour ou la nourriture devint sèche et sans goût... Le jour ou les sentiments tel que l'amour et la joie la quittèrent tous en même temps comme s'ils fuyait le pire... Le pire est bien arrivé, car la soif est bel est bien le pire de cette histoire. Ce n'est pas une soif ordinaire, mais une soif qui vous ronge de l'intérieur. Cette soif vous brûle au point de vouloir mourir sur le coup...Si vous ne voyez toujours pas de quoi je parle, je parle bien sur de la mort et de la résurrection en un être ou l'humanité a fuit le corps... Un vampire... Ces êtres sanglant que l'on connait pour leurs crimes et leur personnalité non humaine. Dans les livres ont les voit comme effrayants, ils ont le plus souvent un peau pâle à en faire frémir blanche neige ainsi que des dents longues et pointues aussi tranchantes que des lames de rasoirs. Dans les romans ce sont des êtes sans pitié qui ne peuvent pas voir le jour. Ces êtres sans âmes propres vivent le jour dans des cercueils et la nuit tel des vagabonds assoiffés. Il ne faut pas oublier non plus que ces créatures étaient des humains autrefois défunts et que même si la mort a prit leur âme il existe bien après des centaines d'années de « mort » et de vagabondages encore une part d'humanité. Les descriptions des vampires que l'on trouvent dans les bouquins sont le plus souvent vraie, mais aussi faussée par certains détails...

    Pour notre demoiselle, tout a été finit un soir d'hiver... En cette période la neige blanchâtre est vite salie par la rougeur d'un corps ensanglanté dans une ruelle vide...Elle courait la pauvre, si innocente à cette époque. Elle était la plus belle de la cour et la plus désirée de tous... Aujourd'hui elle n'est plus... Son père de haut rang lui prévoyait un bel avenir, et elle aurait été marié a un grand homme... C'est ce qui était prévu avant ce soir là... En cette époque ou régnait l'argent et les places dans la hautes société, Carmellia était on peut dire la mieux placée pour une jeune femme de son âge. Pratiquement déjà promise à un grand homme, la demoiselle n'attendait plus que les demandes en fiançailles qui auraient dù avoir lieu ce soir là. Pourtant elle avait toujours été chanceuse et sa vie n'aurait pas dù s'arrêter si tôt. A la cour elle s'était toujours fait remarquée que ce soit de la gente masculine ou féminine que ce soit par sa beauté ou par sa gentillesse avec les autres. L'Ange de cette époque aurait aidée un orphelin dans la rue en lui donnant du pain, alors qu'aujourd'hui on la qualifierai plutôt d'ange déchu... Pour revenir au soir du drame, on ne remarquait rien à travers cette neige si poudreuse qu'il valait mieux chercher une aiguille dans une botte de foin. La jeune demoiselle, laissant ses pas derrière elle traversa la ruelle difficilement sans cacher qu'elle s'était perdue. Bien sur elle aurait dù être accompagnée, mais malheureusement, non seulement elle s'était perdue, mais aussi elle avait perdu son entourage en voulant rejoindre un ami de la famille. L'innocente, paniquée continuait d'avancer maladroitement et tout se passa si vite qu'elle n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait... Dans ses souvenirs si lointain, la neige était devenue rouge sang et elle tremblait sans savoir si elle avait réellement froid a cause de la neige ou a cause de son corps qui se refroidissait a vue d'œil que son visage palissait doucement... Les souvenirs sont vagues, mais des images restent encore présentes dans sa mémoire aussi fragile que du verre que l'on laisse tomber. Elle se souvient d'un regard bleu, bleu pâme et si glacial qu'elle en était restée sur place. Il s'était arrêté devant-elle, et lui avait sourit. Sans comprendre, notre demoiselle lui avait sourit a son tour. L'homme s'était approché d'elle naturellement sans problème et notre innocente lui demanda simplement : «  Vous cherchez quelque chose !? » avant la fin de toute une vie d'innocence et d'ignorance sur le monde.

    C'est à ce moment là qu'elle quitta un monde à présent si lointain... Et cette nuit là, la douceur de cette jeune femme se brisa en mille morceau laissant place à une froideur de marbre... Cette nuit là une pièce du puzzle a été perdue dans cette couche de neige ensanglantée et a laissé place a une poupée de porcelaine... Ces poupées sont si belle mais effrayante à la fois... Elles ont un regard fixe et sans expression qu'il est évident qu'au fond c'est de la fourberie qui s'y cache. Pourtant si belle et si fragile...Écoutez-moi et faite ce que je vous dit : Regardez une poupée de porcelaine en générale sans la fixer dans les yeux, ne vous parait-elle pas si magnifique dans cette robe pleine de dentelle !?... A présent regardez-là dans les yeux, fixement et un léger moment... Ne parait-elle pas si effrayante, maintenant !? Carmellia est comme cette poupée aujourd'hui... Si belle de nature et pourtant si effrayante et fourbe. Autrefois on disait d'elle qu'elle était la gentillesse innée, mais à présent tout a changé et a laissé place a un cœur de glace. Réfléchissez et dites-vous que la glaces peut fondre, mais qui sera assez fou pour essayer de sa flamme ardente de réveiller la douceur de la femme qui est en elle !?


    Au début j'ai bien précisé que ce n'était pas un conte de fée, vous en avez maintenant la preuve. Son cœur s'étant rapprochée d'un bloque de glace, la demoiselle n'a eu que le choix de fuir et de disparaitre. Au tout début, même si son cœur ne battait plus, la douleur était présente telle des milliers de couteaux qui vous transpercent en même temps. La raison !?... La douleur d'avoir perdu la vie et le goût de tout aliments autre que le sang, ou encore le fait de ne plus pouvoir s'approcher de personnes dite normale sans être traitée de monstre. Elle a fuit... Loin des humains et a commencé sa vie d'être à part dans la solitude pour enfin devenir ce qu'elle est aujourd'hui... Au côté de vampires différents, la vagabonde garde bien son nom... Ou encore la poupée de glace. On ne peut pas dire qu'elle se soit complètement intégrée, ou plutôt fixée, la demoiselle préfère ne pas s'attacher. Tout cela elle le doit surement a son créateur, bien qu'elle l'ai oublié aujourd'hui. Ce vampire qui lui a volé une vie pour lui en offrir une autre était lui aussi un vagabond. Aillant cru vouloir une compagnie quelconque, il avait trouvé Carmellia si perdue ce soir là qu'il pensait qu'elle aurait fait l'affaire. Ce soir là il s'était trompé, et pourtant il ne pu se résoudre a laisser le corps de la demoiselle dans la neige. C'est pourquoi il l'a prit sous son aile un certain temps. Lui apprenant à se battre, à vivre et surtout à survivre pour plus tard la laisser "prendre son envol" gracieusement en compagnie de ses semblables... Ami de la grande cours, sa vie ne changea pratiquement pas par rapport a celle d'avant sur ce point là tout en sachant que tout comme son créateur, la liberté était primordiale.

    Neuf cent ans que tout cela est passé et aujourd'hui, après avoir été « sauvée » ou achevée par un vampire -cela dépend du point de vue-, la demoiselle reste la même... Froide et fermée... Fourbe et mauvaise... Mais surtout si belle à en faire peur par sa pâleur angélique. Fermez les yeux et imaginez une terre jonchée de cadavre qu'on ne sait plus ou mettre les pieds... Maintenant imaginez notre douce saloperie, un regard d'un rouge si précieux vous regarder avec un sourire si malicieux que c'est a se demander s'il faut vraiment s'en approcher ou reculer devant l'ennemie... Si belle et si inaccessible, à qui lui prendra son cœur et lui fera apparaître un véritable sourire en coin des lèvres... A vous de relever le défie, à vous de souffrir, elle a déjà donné...


    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : Elle possède un étalon noir nommé Darling, ainsi qu'un aigle.

    Pouvoir: Les sens aiguisés : Comme chaque vampire, notre demoiselle perçoit ce qu'une simple personne ne percevrait pas, ce qui est très utile en temps de chasse.

    Vitesse : Un vampire est avant tout un prédateur et surtout un prédateur qui court vite. Notre demoiselle ne s'en prive pas et y prend plaisir pendant la chasse.



    Inventaire: La jeune femme ne possède par l'armure complète, elle trouva ça trop encombrant et préfère se mettre a l'aise dans des robes, mais cela fait quand même d'elle une fétichiste des armes à lame coupante comme les dagues ou les épées qu'elle manie avec brio !...

    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez vous connu le forum*? Par un ami.
    Première impression*: Assez bonne
    Remarque*: Nada
    Autre*: Nada

    (*) les champs comportant un astérisque sont facultatifs.


    Dernière édition par Carmellia Valentyne le Mar 11 Sep - 5:31, édité 10 fois
    Jed Oromas
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~


    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    [FINIE]La noirceur d'une âme brisée.~ Carmellia [C] Empty Re: [FINIE]La noirceur d'une âme brisée.~ Carmellia [C]

    Message  Jed Oromas Dim 29 Mai - 11:02

    Bonjour, ça fait un petit moment qu'il n'y a plus de signe de vie ici

    Des nouvelles ? la fiche risque de partie aux archives
    Carmellia Valentyne
    Carmellia Valentyne
    ~ Courtisane ~


    Messages : 15
    Points RP : 31
    Date d'inscription : 18/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Loin loin loin !

    Feuille de personnage
    Age :: Après mille ans et bin avant on ne compte plus...
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Il ne bat plus oô....

    [FINIE]La noirceur d'une âme brisée.~ Carmellia [C] Empty Re: [FINIE]La noirceur d'une âme brisée.~ Carmellia [C]

    Message  Carmellia Valentyne Mer 1 Juin - 11:29

    Je suis désolée pour le temps que j'ai mit a faire ma fiche, mais je suis en pleine période de révision et j'aurai du venir le dire plus tôt :/ ! Bref j'ai un peu baclé mon histoire et du coup j'ai fait un résumé tout simple ce qui signifie que ma fiche est terminée !

    •Bonne lecture, je suis désolée pour les quelques fautes qui doivent encombrer ma fiche D: !
    Jed Oromas
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~


    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    [FINIE]La noirceur d'une âme brisée.~ Carmellia [C] Empty Re: [FINIE]La noirceur d'une âme brisée.~ Carmellia [C]

    Message  Jed Oromas Jeu 2 Juin - 0:38

    Le nombre de lignes est respectés mais je trouve dommage que tu ai bâclé ton histoire par manque de temps.

    Les raisons de ton absences étant désormais connus, je pense que nous pouvons attendre que tes examens soit terminé pour que tu refasse ton histoire au mieux.

    Il faudra aussi que tu apporte des précisions sur ton pouvoir d'explosion.
    Présenté ainsi, il semble trop puissant pour être accepté (peux trop facilement tuer un PJ sans que celui ci ne puisse parer)
    Carmellia Valentyne
    Carmellia Valentyne
    ~ Courtisane ~


    Messages : 15
    Points RP : 31
    Date d'inscription : 18/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Loin loin loin !

    Feuille de personnage
    Age :: Après mille ans et bin avant on ne compte plus...
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Il ne bat plus oô....

    [FINIE]La noirceur d'une âme brisée.~ Carmellia [C] Empty Re: [FINIE]La noirceur d'une âme brisée.~ Carmellia [C]

    Message  Carmellia Valentyne Jeu 2 Juin - 2:26

    Pour l'histoire je ferai mieux plus tard s'il le faut, mais pour le moment elle me convient. Mais pour ce qui est du pouvoir je viens je le modifier, en effet j'avais un petit doute et me disais qu'il ne passerai pas comme ça ! C'est pourquoi j'y ai rajouté un inconvénient faisant que Carmellia ne peut l'utiliser à l'infini. J'espère que ce sera bon pour se point, bonne journée~
    Jed Oromas
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~


    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    [FINIE]La noirceur d'une âme brisée.~ Carmellia [C] Empty Re: [FINIE]La noirceur d'une âme brisée.~ Carmellia [C]

    Message  Jed Oromas Jeu 2 Juin - 2:49

    Pour l'histoire, elle peut rester comme ça, c'est juste pour ta satisfaction personnelle d'avoir la meilleurs fiche possible (Ah... si je pourrais réécrire mon histoire...)

    Pour ton pouvoir, la restriction ne me semble pas assez importante, de par son coté imparable, je te propose un modèle de ce genre, dont tu peux t'inspirer :

    Explosif : Point fort de notre jeune femme, elle peut par la pensée faire exploser n'importe quoi, que ce soit d'une brique à un vaisseau sanguin humain tout peux y passer, même si pour cela il lui faut une concentration immense ou de la colère ce qui devient dans ce cas là vraiment dangereux. Le degré de concentration et l’énergie nécessaire dépend de la résistance, de la proximité et de la masse de l'objet sur lequel l'on dois agir, ainsi faire exploser une brique prendras 10 secondes là ou un bouclier d'acier demanderas plus de d'une minute avant de pouvoir être réduit en miette. Pour les corps organiques, la destruction se fait cellule par cellule, rendant le processus plus complexe. Quoiqu'il arrive un contact visuel est nécessaire.
    Carmellia Valentyne
    Carmellia Valentyne
    ~ Courtisane ~


    Messages : 15
    Points RP : 31
    Date d'inscription : 18/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Loin loin loin !

    Feuille de personnage
    Age :: Après mille ans et bin avant on ne compte plus...
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Il ne bat plus oô....

    [FINIE]La noirceur d'une âme brisée.~ Carmellia [C] Empty Re: [FINIE]La noirceur d'une âme brisée.~ Carmellia [C]

    Message  Carmellia Valentyne Sam 18 Juin - 10:06

    Désolée pour le temps que j'ai mit a répondre, j'espère que maintenant ça ira. J'ai reprit ton idée, mais je l'ai reformulée a ma manière. Merci pour ton aide =) !
    Jed Oromas
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~


    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    [FINIE]La noirceur d'une âme brisée.~ Carmellia [C] Empty Re: [FINIE]La noirceur d'une âme brisée.~ Carmellia [C]

    Message  Jed Oromas Sam 18 Juin - 13:09

    Tout semble ok,

    Je te valide donc,

    Amuse toi bien et bonne chance pour trouver ta place dans ce monde cruel et sans pitié

    Contenu sponsorisé


    [FINIE]La noirceur d'une âme brisée.~ Carmellia [C] Empty Re: [FINIE]La noirceur d'une âme brisée.~ Carmellia [C]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 1:05