Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Omitsu, elfe peu commune [fini]

Partagez
    Omitsu
    ~ Lumière de Gaïa ~

Points RP : 22

Feuille de personnage
    Information Importante :: Lindelëa, ma lufel
    Côté Coeur: : /

Omitsu, elfe peu commune [fini]

Message  Omitsu le Lun 20 Sep - 9:00

◙ Votre Personnage ◙

Nom :
    Ashenvale

Prénom :
    Omitsu

25 ans ça fait beaucoup plus classe que 1000 ans xD

Race :
    elfe

Métier/Grade/Statut social :
    Prêtresse Suprême Elfe

Orientation Sexuelle :
    hétérosexuelle

Description Physique et vestimentaire* :
    De taille normale et de poids moyen pour une elfe, Omitsu a su garder de grand yeux marron de petite fille qui lui offrent un regard nouveau sur le monde qui l'entoure et qui lui ont valu bien des reproches de la part des conseillers et de certains citoyens mais son visage reste celui d'une jeune femme épanoui encadré par de long cheveux marron foncé et soyeux tenu par un bandeau de soie, le plus souvent rouge. Sa peau est douce est claire, ses lèvres fine cache un doux sourire. Sa poitrine n'est ni trop voyante ni inexistante. Ses vêtement sont principalement composés d'une longue jupe verte foncée fendu et d'un long voile blanc presque transparent tenu par un noeud rouge. Un pendentif de saphir orne son cou et des bracelets d'or gravés de runes elfique entoure ses poignet délicat et fragile

Description mentale :
    Intelligente et déterminée à ramener un équilibre dans ses terres, elle est calme et réfléchi et cherchera toujours une entente lors d'un conflit inutile. Détestant la guerre, elle est prête à se sacrifier pour protéger les siens et ainsi préserver son habitat et des vies innocentes. Elle démentit les préjugés par sa grande adresse en arrangement et aussi par sa maturité plus évolué que la normal. Saine d'esprit elle entretient un excellent terme avec ses alliés et ses conseillés ainsi que l'esprit gardien de la forêt qui est son protecteur. Depuis qu'elle est à la tête des elfes, elle porte son regard loin au delà du réelle grâce à ses connaissance poussées sur la magie abstraite qui lui permette de voir l'avenir et ainsi détourner les problèmes avec beaucoup de mal.

Histoire :
    Née y a longtemps maintenant, son enfance fut construite sur de l'apprentissage sur le chemin de la magie naturel. En communion parfaite elle fut promise à un avenir fort enrichissant et des plus fantastique que Mère Nature puisse offrir à une simple enfant de la ville. Grandissant spirituellement plus vite que le normal, elle atteint très vite les haut rang de son école et fut envoyée dans l'école peu commune dédié au principe du culte. Là elle trouva enfin la voie qui lui convenait et entra en contacte avec l'esprit de la forêt.

Après cent ans d'apprentissage intense sur les biens fait de l'environnement magique qui entourait le monde, elle fut nommée guide prêtresse et assigna ses connaissance à nombre de personnes. Ainsi va sa vie durant cinq cents ans, une vie d'enseignante cheminant à travers le pays en qualité de guide spirituel et soignante. Sa maîtrise plus qu'extraordinaire de l'eau lui permit des prouesse de plus en plus importante comme la guérison ou la prévoyance qui la firent grimper au rang de prêtresse de la nature et ainsi se rapprocher et protéger la grande prêtresse aimée de tous.

Trois cents ans plus tard, elle fut choisit comme successeur au titre, bien qu'elle ne fut de sang royal connu, sa noblesse d'esprit et sa loyauté envers la patrie, ainsi que sa jeunesse et le monde nouveau qu'elle a connu et traversé lui permirent de tourner son jugement premier vers la paix et non vers la haine du passé. Bien sûr les conseillers conseillère quelqu'un de plus mûr mais aussi têtu que juste, la grande prêtresse ne changea pas son choix car selon elle "un bon dirigeant voient le monde d'une façon récente et nouvelle qui enlève le passé et il doit aussi apporter soutient solide, donc ne pas fléchir fasse à un obstacle et prendre sur soi en cas de faillite ou de mauvaise action" et Omitsu était la seule personne en qui la "reine" avait confiance. De plus elle possédait et contrôlait la magie additive de Mère Nature, un plus.

Animal de compagnie, monture, possession terrestre* :
    Un lufel du nom de Lindelëa

Pouvoir :
    Maîtrise de l'eau dont elle se sert principalement pour soigner en y insufflant un peu de son énergie vitale ainsi qu'une maîtrise du vent et de la nature

Inventaire :
    Son arme secrète un esprit que seul les elfes Sylvain connaisse et contrôle, le gardien épineux qu'elle peux invoquer

[center]◙ Et Vous ? ◙

Comment avez vous connu le forum*?
    topsite

Première impression*:
    bon disign, bonne ambiance

Remarque*:
    nothing

Autre*:
    nothing

(*) les champs comportant un astérisque sont facultatifs.

Dernière édition par Omitsu le Jeu 30 Sep - 6:08, édité 6 fois
    Apollyon Bélial
    ~ Empereur Démoniaque ~

Points RP : 156

Feuille de personnage
    Information Importante :: Quand le peuple ne subit pas, quand il veut discuter, c'est l'épaisse poussière de la bêtise qui s'élève.
    Côté Coeur: : Quod pulvis es, et in pulverem reverteris.

Re: Omitsu, elfe peu commune [fini]

Message  Apollyon Bélial le Lun 27 Sep - 4:37

Bonjour,

Première sommation avant la téléportation magique vers la nébuleuse des archives.
    Omitsu
    ~ Lumière de Gaïa ~

Feuille de personnage

Message  Omitsu le Lun 27 Sep - 9:36

Fiche fini, désolée du temps d'attente
    Si je dois changer quelque chose je le ferai ^^'
    Merci de m'avoir lu bonsoir
    Apollyon Bélial
    ~ Empereur Démoniaque ~

Feuille de personnage
    Information Importante :: Quand le peuple ne subit pas, quand il veut discuter, c'est l'épaisse poussière de la bêtise qui s'élève.

Message  Apollyon Bélial le Jeu 30 Sep - 5:20

◙ Votre Personnage ◙

Nom:

Prénom: Ok

Race: Ok

Métier/Grade/Statut social: Ok. Cependant tu dois savoir que tu as une fille Naelle Ashenvale. De plus une grande coopération avec le staff te sera demandé pour les intrigues générales ou pour des quêtes. Il faut être assez actif, en cas de trop longue absence imprévue tu pourras perdre ta place.

Orientation Sexuelle: Ok

Description Physique et vestimentaire*: Ok

Description mentale: Pas de vision du futur, cela est trop puissant et totalement impossible dans un forum RP.

Histoire: Ok. Mais évite d'entendre les voix de l'Esprit de la Forêt trop souvent, et qu'il ne vienne pas te dire "attentiooooooon une flèche..."

Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : Ok

Pouvoir: Ok, veille cependant à ne pas verser dans le grobillisme, même si en tant que Grande Prêtresse tu es puissante. Nous te demanderons sûrement de faire une fiche de pouvoir pour détailler ces pouvoirs et leurs limites.

Inventaire: Combien peux tu en invoquer ? Es il strictement similaire à celui du Bestiaire ? Y a-t-il un délais avant d'en réinvoquer un ?

◙ Et Vous ? ◙

Ok

(*) les champs comportant un astérisque sont facultatifs.
    Omitsu
    ~ Lumière de Gaïa ~

Feuille de personnage

Message  Omitsu le Jeu 30 Sep - 6:07

Dans un premier temps pas de soucis pour le fait d'être actif, je comprend très bien ce point important, de plus je ne compte pas une grobillisme, je ne suis pas ce genre de personne et pas de problème pour la vision du futur, je n'en aurai pas

deuxième point, je n'avais pas du tout pensé aux voix des esprits ^^' et non ce n'est pas non plus mon intention
    en fait c'est un pacte qu'on passe avec les esprits de la nature pour ensuite pouvoir utiliser les dons liés à la nature ^^'

et pour l'invocation du gardien, oui c'est celui du bestiaire et je ne peux en invoquer qu'un à la fois. Pour le délais d'attente tout dépends de la manière dont il se fait tuer et de son humeur ^^' (et non je ne le ferai pas apparaître non stop et il y aura toujours un temps différents pour chaque ré-invocation, je l'ai dit, je ne suis pas une grobill ^^')

Merci de m'avoir lu et désolée du contre-temps causé ^^'

PS ; je change mon nom de ce pas ^^
    Apollyon Bélial
    ~ Empereur Démoniaque ~

Feuille de personnage

Message  Apollyon Bélial le Jeu 30 Sep - 6:11

Et bien dans ce cas -et merci de ta coopération- je te valide.

Amuses toi bien et porte bien haut le flambeau Elfique Wink
    Omitsu
    ~ Lumière de Gaïa ~

Feuille de personnage

Message  Omitsu le Jeu 30 Sep - 6:16

Merci mille fois =D

Contenu sponsorisé