Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Questions et éclaircissements

Partagez

Zorro W.
    Invité

Questions et éclaircissements

Message  Zorro W. le Sam 18 Sep - 7:30

Bonjour ou bonsoir, tout dépend.
    Je vais pas y aller par quatre chemins, ce forum m'interresse pas mal.
    Cependant, avant de m'inscrire je voudrais que vous éclairiez ma lanterne sur quelques points qui, pour moi tout du moins et avant une éventuelle inscription, me semblent revêtir une certaine importance.
    Donc que le défilé commence !

Questions 1, 2 et 3 ::
    Les hybrides sont-ils toujours permis ? Et si oui, un hybride Elfe-Lycan est-il possible ? Et autrement la "cohabitation" avec un "esprit" animal dans sa tête est-elle envisageable ?

Question 4 ::
    Les pouvoirs magiques, maintenant.
    La téléportation est-elle autorisée ? Oui je sais que ça peut être un pouvoir extremement puissant, mais je ne compte nullement me la jouer Chuck Norris avec. C'est un pouvoir dont j'ai l'habitude, que j'affectionne particulièrement et dont je maitrise une grande partie des possibilités d'utilisation.
    Je ne m'en suis jamais servi comme un bourrin mais toujours avec humour et efficacité ; je n'en abuse pas en combat !
    Donc je me répète, ce pouvoir est-il permis ?

Question 5 (6 et 7) ::
    J'ai cru comprendre que les vagabonds étaient actuellement plus ou moins interdit. Ai-je bien compris ? Est-ce encore valable ? Est-il possible, quelque soit la réponse, de quand même faire un perso du style vagabond/voyageur/aventurier/guerrier solitaire avec, cela va de soi, une bonne explication dans l'histoire ?

Précisions:
    _Croyez bien que j'ai parfaitement conscience que la combinaison des races et du pouvoir pourrait faire un perso particulièrement puissant et redoutable, proche du grosbillisme.
    Sachez que, étant conscient de cela, je m'imposerais moult limites, pas toujours précisés (jamais ou presque en fait) mais qui en feront un personnage "normal" et que j'ai déjà pensé à divers faiblesses exploitables
    _Pour toutes questions sur mes question (T__T"), je vous répondrez avec le plus de précision possible

Merci par avance de répondre à ces graves questions existencielles et quoi qu'il en soit, bonne continuation.

Amicalement, le potentiel Zorro Wolfen
    Apollyon Bélial
    ~ Empereur Démoniaque ~

Points RP : 156

Feuille de personnage
    Information Importante :: Quand le peuple ne subit pas, quand il veut discuter, c'est l'épaisse poussière de la bêtise qui s'élève.
    Côté Coeur: : Quod pulvis es, et in pulverem reverteris.

Re: Questions et éclaircissements

Message  Apollyon Bélial le Sam 18 Sep - 8:16

Bonsoir et bienvenue,

Questions 1, 2 et 3 ::
    Les hybrides sont-ils toujours permis ? Et si oui, un hybride Elfe-Lycan est-il possible ? Et autrement la "cohabitation" avec un "esprit" animal dans sa tête est-elle envisageable ?

Toutafait pour la 1 et la 2. Quand à la 3 oui bien que les instinct carnassier du loup soit particulièrement incompatible avec la nature végétarienne de l'elfe c'est tout à fait possible, mais il y aura je pense une certaine tourmente mentale.

Question 4 ::
    Les pouvoirs magiques, maintenant.
    La téléportation est-elle autorisée ? Oui je sais que ça peut être un pouvoir extremement puissant, mais je ne compte nullement me la jouer Chuck Norris avec. C'est un pouvoir dont j'ai l'habitude, que j'affectionne particulièrement et dont je maitrise une grande partie des possibilités d'utilisation.
    Je ne m'en suis jamais servi comme un bourrin mais toujours avec humour et efficacité ; je n'en abuse pas en combat !
    Donc je me répète, ce pouvoir est-il permis ?

Dans la limite de l’acceptable oui, pas du style "olol jme tailépaurte a lautre bou du monde xdptdlol" mais apparemment tu l'as bien compris.

Question 5 (6 et 7) ::
    J'ai cru comprendre que les vagabonds étaient actuellement plus ou moins interdit. Ai-je bien compris ? Est-ce encore valable ? Est-il possible, quelque soit la réponse, de quand même faire un perso du style vagabond/voyageur/aventurier/guerrier solitaire avec, cela va de soi, une bonne explication dans l'histoire ?

Oui l'interdiction est toujours valable. Cependant si tu as un métier qui te rend itinérant comme le mercenariat ou le commerce tu devrais pouvoir te rapprocher de ce que tu souhaites.

Précisions:
    _Croyez bien que j'ai parfaitement conscience que la combinaison des races et du pouvoir pourrait faire un perso particulièrement puissant et redoutable, proche du grosbillisme.
    Sachez que, étant conscient de cela, je m'imposerais moult limites, pas toujours précisés (jamais ou presque en fait) mais qui en feront un personnage "normal" et que j'ai déjà pensé à divers faiblesses exploitables
    _Pour toutes questions sur mes question (T__T"), je vous répondrez avec le plus de précision possible

Tu mperas tes limites et tes faiblesses à un membre du staff (actif) et dans ce cas là nous verrons.

Bon courage et j'espère ne pas trop te décourager ^^.
    Léviathan

Points RP : 114

Feuille de personnage
    Information Importante :: Porte une hache à deux main dans son dos.
    Côté Coeur: : N'aime pas.

Message  Léviathan le Sam 18 Sep - 8:18

Les hybrides de type nekos sont les seuls limité, donc elfe-lycan c'est possible oui. Pour la cohabitation la réponse est moins certaine, tout dépend du Background qui l'explique et des effets de la cohabitation. Mais la schizophrénie n'est pas interdite.

La téléportation est autorisée, avec limitation de portée ou autre limitation pour ne pas nous retrouver face à un perso GB, mais ça tu t'en doutes.

Les vagabonds sont encore interdit, mais un personnage ayant un poste fixe lui ordonnant de se promenner, de type mercenaire ou marchand ambulant est une façon de se balader sur les routes etheriennes tout à fait valide.

Et un hybride elfe garoux sera toujours moins grosbill qu'un démon ou un ange donc n'ai d'inquiétude sur ta race.

Zorro W.
    Invité

Message  Zorro W. le Sam 18 Sep - 8:26

D'accord d'accord. C'est parfait. Bon, je m'inscris et je mpète.
    Quant à la schizophrénie on verra.

A très vite.

Zorro Wolfen

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 10:46