Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Glenstorm Zul'jaras

    Partagez

    Invité
    Invité

    Glenstorm Zul'jaras

    Message  Invité le Jeu 19 Aoû - 3:48

    ~ Personnage ~

    Nom : Zul'jaras

    Prénom : Glenstorm

    Âge : 145 ans

    Race : Centaure

    Ville/Royaume : Terres Ancestrales Elfiques

    Orientation Sexuelle : ça se demande a un centaure? hétéro!

    Grade : Guerrier

    Description Physique : 2 Lignes minimum
    Glenstorm a les cheveux noirs et longs, le regard sombre et empli de gravité, il a une barbiche de la meme couleur que ses cheveux au menton.Il est très grand, impressionant intimidant et musclé comme tout les siens , comme signe distinctif il a une cicatrice sur le bras droit.Sa peau est bronzée, assez mate et chaude et la couleur de son pelage est de couleur marron,.Il porte un léger plastron en fer pour protéger son torse et des protèges avant-bras également de la mème matiere que son plastron.Il a comme armes une épée se tenant à deux mains , il la manie tres habilement, ce qui fait que lorsque il part a la guerre, il devient redoutable! Il est également très adroit au tir a l'arc! il lui arrive quelquefois de maitriser des petites épées courtes.

    Description mentale : 2 Lignes minimum
    Le centaure est assez solitaire.Il préfère l’action à la parole, mais n'hesitera tout de mème pas a faire un long discours pour donner du courage aux troupes si il le faut.Son courage, sa loyauté envers le roi des centaures et sa tribu font de lui un guerrier redoutable et respecter. Il est honnête, sage, patient mais il est difficile de gagner sa confiance.Il est aussi souvent trop sur de lui-mème et sous-estime souvent ces ennemis.Il déteste les lâches, les traîtres et les menteurs.
    Il a un profond respect envers les Elfes qu’il considère comme des êtres sages , respectable et droit, mais a une profonde haine envers les démons car ces derniers ont massacrés ses parents. Même si il hait les démons , il déteste aussi les vampires et les morts vivants , prenant ces races comme des ètres répugnants, sanguinaires , sans cervelle et barbares, n‘ayant aucune dignité, en plus de ça ce sont des lâches ce qui en fait des races que Glenstorm déteste énormément.



    Histoire : 10 lignes Minimum
    Il est né dans un petit village de centaures dans Les Terres Ancestrales Elfiques.Sa mère était une guerrière ainsi que son père qui avait aussi des dons d'astronome.A 10 ans il toucha poiur la premiere fois une épée et commença à s’entrainer avec son père afin de devenir à son tour un guerrier respecté et aimé par la population et partout. A 15 ans son père lui donna une épée longue et tranchante qu’il nomma Amathor . Malheureusement à 120 ans des démons attaquèrent son village et détruisirent tout sur leur passage.La seule lueur d’espoir était les 20 guerriers du village dont lui et ses parents. Mais les démons était beaucoup trop forts et trop nombreux et ils réussirent a tuer les guerriers centaures, le père de Glenstorm succomba à plusieurs coups de hache a la tète quant à sa mère ses poumons furent transpercés par l'épée d'un démon et elle ne survit pas a cela.Glenstorm, lui, reçut un une blessure grave au flanc, perdit beaucoup de sang et perdit également connaissance. Il se réveilla entre les mains d’une très belle guérisseuse centauresse de son age et vit autour de lui les habitants des villages voisins venus voir les dégats qu’avaient causé l'attaque de démons . Et ces dégats étaient énormes , les batiments détruis et les habitants tués. La haine et le dégout commencé à envahir Glenstorm mais heureusement la centauresse était là pour controler ses accès.Il en tomba amoureux et 2 ans après elle devint sa femme.C’est à 128 ans qu’arriva un beau moment dans sa vie: sa fille est née ! Il l'appela Deanora! A 135 ans, il fut intégré dans une troupe de guerrier d’élite et reçu sa première mission importante.
    Un groupe de démons et de vampires roder autours de la forêt dans laquelle il y avait son village, la mission de la troupe était de tous les tuer. Lorsqu’ils partirent , Glenstorm jeta un dernier regard sur sa femme et sa fille, esperant revenir vivant pour les revoir et les serrer dans ses bras.
    La troupe partit, après un jour de marche ils virent enfin leurs ennemis et le chef de la troupe ordonna à ses guerriers de charger, Glenstorm poussa un hurlement guerrier et chargea au côté de ses amis et frères de races. 15 centaures chargèrent alors face à 10 Démons et 14 Vampires . Le choc fut très violent, le combat commença, les épées s’entrechoquèrent. Glenstorm se débarrassa d’un vampire et vint au secours de son chef qui était encerclé par 5 démons et le chef des vampires ,le centaure trancha la gorge d’un Démon qui mourut sur le champ puis s’attaqua au Vampire , il esquiva l'épée de son adversaire à plusieurs reprises et lui planta la sienne profondément dans son coeur . Ensuite les centaures n’ont pas eut de mal à en finir. La bataille fut gagné et Glenstorm avait réussit une grande chose , tuer le chef des vampires qui était un grand guerrier.5 centaures avaient été tués et lorsque qu’ils revinrent dans leur village la femme de Glenstorm poussa un grand soupir de soulagement et Deanora lui sauta dans les bras.... la famille était de nouveau reunie et heureuse. Le centaure, depuis, réussit de nombreuses missions et gagna le respect du roi des centaures et de ses supérieurs

    Inventaire :
    -un plastron en fer
    -des protèges avant -bras de la meme matiere
    -une épée
    -un arc
    - deux courtes épées!


    Autre :

    ~ Vous ~

    Comment avez vous connu le forum : sur Harmonia
    Première impression : tres bonne!
    Autre : jai envoyer la descriptif de race a un modo!


    Dernière édition par Glenstorm le Ven 1 Oct - 5:00, édité 11 fois
    avatar
    Léviathan

    Messages : 594
    Points RP : 114
    Date d'inscription : 01/03/2010
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Age :: six mille ans environ
    Information Importante :: Porte une hache à deux main dans son dos.
    Côté Coeur: : N'aime pas.

    Re: Glenstorm Zul'jaras

    Message  Léviathan le Jeu 19 Aoû - 4:28

    ~ Personnage ~

    Nom : OK.

    Âge : OK (à voir selon l'espérance de vie de la race une fois celle-ci validée)

    Race : OK.

    Ville/Royaume : OK.

    Orientation Sexuelle : OK (et oui peu y avoir des centaires Bi ou Homo xD)

    Grade : À définir une fois la race validée, OK pour le moment.

    Description Physique : OK bien que ça puisse gagner à être étoffé, par exemple il ne nous est pas fait part de ces particularité de centaure justement.

    Description mentale : OK.


    Histoire : OK, dans l'absolut, mais visiblement les troupes de démons et vampires dont tu parle ne devaient pas être très organisés ni puissants, cela dit c'est probable donc je n'ai rien à redire.

    Inventaire : OK.


    Autre :/

    ~ Vous ~

    Comment avez vous connu le forum : OK
    Première impression : OK
    Autre : OK







    _________________________________________________________________



    -Pour le handicap je propose une agilité diminuée dans les déplacement (c'est massif un centaure ) et une mauvaise adaptation à la vie en ville ( ils passent pas une porte avec leur taille, et n'aiment pas les endroits exigus avec leur immense arrière train).
    On peut aussi diminuer leur affinité à lancer des sorts, c'est un peuple sauvage et guerrier , pas de magiciens.
    -On ne connais rien de leur mise de vie ( nomade, grégaire, huttes, tipis, chaumière, forgeronnerie, ébénisterie ? )
    -Un centaure dagiste ? Oui c'est tellement simple de faire des pas chassés rapide avec 4 pattes de cheval >>. En toute logique ce sont des lanciers de cavalerie extraordinaire, de bons archer et des épéistes honorables mais de mauvais daguiste.
    -Il parle de leur "arrivée" sur etheria hors soient ils ont toujours étés là soient ils n'existent pas.

    Voilà pour les commentaires sur ton perso et le peuple centaure en général, je t'invite à en tenir compte dans ta fiche et la descriptif de race que tu nous avait passé.

    Invité
    Invité

    Re: Glenstorm Zul'jaras

    Message  Invité le Sam 28 Aoû - 3:30

    ps: jai envoyer la fiche corrigée a Belphegor! Et aussi a Leviathan

    Jai modifier ma fiche perso selon les dires de ma fiche envoyer !

    En passant je met la fiche complete des centaures pour rappeler!

    Spoiler:
    Corrigée selon les remarques de leviathan (jai oublier de rajouter des trucs, la c'est la fiche complete)


    Les centaures:

    Age: ils vivent jusqu'a 300 ans!

    Nombres: des tribus ou clan de centaures habitent dans la foret des elfes , ou dans d'autres forèts ils sont 50 mais selon les individus le nombre peut augmenter de 70 ou 100

    Roi:il se nomme Harthyr et il règne sur toutes ces differentes tribus qui sont a son service! car il faut bien un roi des centaures! il habite dans la Foret Ancestrale des Elfes! Il a un fils!


    Physique:
    Ils peuvent mesurer de 2m 40 a 3m , bien que certains ( rares) mesurent 4m! ils sont donc tres grand.leurs cheveux sont souvent longs et les couleurs varient, ainsi que celles de leurs pelages et de leurs yeux.Les centaures sont très musclés et imposant, dut a l'entrainement quotidien tandis que les centauresses sont plus fines mais redoutables guerrieres quand meme! leurs partie chevaline les rend tres resistants et très rapides!

    Leurs armes: ils privilègient le tir a l'arc! mais certains aiment aussi manier des épées et des lances

    Caractère:
    Ils ont un grand sens de l'honneur, ils sont très fiers , colériques et impulsifs, pour cela qu'ils ont horreur d'ètre montés ou d'ètre traités comme de vulgaires chevaux .Loyaux en amitié , leur parole est d'or, et leur promesses toujours tenues.Ils ne mentent jamais !Ils défendent agressivement les secrets qu'on leurs donnent et sont solidaires entre eux, tout probleme d'un centaure est le probleme de touts les centaures, et toucher un centaure est tres grave .Ils sont très complices avec les Elfes qu'ils voient comme des ètres sages et droit, ils voit les humains d'un oeil neutre.Les traitres les laches sont bannis des tribus, et cela marque d'ailleurs la mort sociale du centaure banni.Ils détestent les villes a cause qu'elles ne sont pas trop a leur gabarit!

    Histoire:
    Les centaures ont toujours habité dans la Forèt Ancestrales des Elfes, et dans quelques autres forèts , ils se faisait tres discret et liés une reelle complicités s'installerent entre les elfes et les centaures qui s'entraidaient quotidiennement.Le roi des Centaures , Harthyr, gouverne ces différentes tribus qui se composent généralement de 50 ou 70 centaures , qui vont de 100 selon les individus.La royauté est héréditaire mais si jamais le fils du roi ou de la reine meurt, ils elisent un nouveau roi parmi les plus braves et respecter guerriers .Ils vivent en harmonie avec les elfes avec lesquels ils sont d'une complicité sans faille.


    Qualités de la race: grande force et grande rapidité qui font d'eux d'excellent guerrier ! plus resistant qu'un humain pour les maladies!

    Défaut de la race : les villes ne sont pas fètent pour eux car ils ont un trop fort gabarit , ils y sont tres mal! ils sont très rapides mais lourd et manquent un peu d'agilité dans leur mouvement!

    Coutumes:

    Nomadisme: ils sont nomades et se déplace tres souvent!

    Dieux: ils Vénèrent la Deesse de la Nature et le Dieu de la Guerre

    Metal: construise des armures a partir de fer et de métal qu'ils travaillent , pareil pour les épées!Il y a donc quelques forgerons au sein des tribus!

    Cultivation:ils ne cultivent pas de fruits, ils ceuillent ceux que la nature leur donne! aiment tout les fruits!

    Habitation: des villages de centaures dans les foret! ils les construisent a partir de bois ! c'est un peu des cabanes!

    Cela vous va t'il?
    avatar
    Apollyon Bélial
    ~ Empereur Démoniaque ~

    Messages : 1239
    Points RP : 156
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Localisation : Assis sur son Trône à te mépriser

    Feuille de personnage
    Age :: L'Âge de la Création moins quelques décades
    Information Importante :: Quand le peuple ne subit pas, quand il veut discuter, c'est l'épaisse poussière de la bêtise qui s'élève.
    Côté Coeur: : Quod pulvis es, et in pulverem reverteris.

    Re: Glenstorm Zul'jaras

    Message  Apollyon Bélial le Mar 7 Sep - 19:18

    Bonjour,

    http://etheriaworld.forumactif.com/races-qui-peuplent-etheria-f149/races-marginales-sans-royaume-jouable-t24.htm

    Voici la fiche des Centaures etherien, je te conseille de la lire car des détails changent de celle que tu nous as proposé. Mais dans l'ensemble dans ta fiche rien ne me semble contre dire la fiche des centaures, je valide donc, bienvenue.

    Invité
    Invité

    Re: Glenstorm Zul'jaras

    Message  Invité le Mar 7 Sep - 21:55

    Merci Razz

    Y'a pas de probleme pour les petits arrangement! ^^

    Contenu sponsorisé

    Re: Glenstorm Zul'jaras

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 3:18