Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Ma zone callepin pour les quêtes de moi pour vous[Henri]

Partagez

Invité
    Invité

Ma zone callepin pour les quêtes de moi pour vous[Henri]

Message  Invité le Sam 17 Juil - 11:37

Yop - Ici je noterais les quelques idée que j'ai des quêtes qui me passent par la tête, au cas où j'ai envie d'épique et que j'aimerais faire partager au gens...

- Nom de la quête : Répandre le sang de la terre un peu partout... Pour 20pièce d'or!
    - Nombre de participants : 2 a 3
    - Difficulté de la quête : 2 = Rouge, 3 = Orange
    - Description brève :
    Gyl, le vieux tavernier de la Taverne de la mésaventure, n'a plus de stock de son précieux alcool...
    Il cherche des aventurier fou Fort pour aller lui chercher son alcool spécial!
    C'est un alcool très connu, en fait, plus connu pour le nombre de mort qu'il a fallu pour en avoir quelque litre! En effet, c'est du sang de Sangorn qu'il faut pour cette merveilleuse boisson!
    Par chance, une petite troupe de 4 Sangorn ont été repérés prêt d'une rivière des terres humaines!
    - But de la quête :
    Vous allez devoir tuer du Sangorn, récolter le sang (celui des Sanguinaires hein? Pas le vôtre, il est pas assez alcoolisé) et de ramener à ce bon Vieux Gyl qui incite plus à la boisson qu'a... Qu'au travail.
    - Zone de la quête :
    Lac, Fleuves et rivièes des Terres humaines

La date/heure actuelle est Dim 27 Mai - 2:36