Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Le MJ et le RP

    Partagez
    avatar
    Apollyon Bélial
    ~ Empereur Démoniaque ~

    Messages : 1239
    Points RP : 156
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Localisation : Assis sur son Trône à te mépriser

    Feuille de personnage
    Age :: L'Âge de la Création moins quelques décades
    Information Importante :: Quand le peuple ne subit pas, quand il veut discuter, c'est l'épaisse poussière de la bêtise qui s'élève.
    Côté Coeur: : Quod pulvis es, et in pulverem reverteris.

    Le MJ et le RP

    Message  Apollyon Bélial le Ven 9 Juil - 22:42

    Le Staff a le désir d’élargir les possibilités de RP dans le Monde d’Etheria, pour, tout en gardant un esprit de cohérence, restreindre le moins possible les membres dans leurs RP. Dans cette optique nous allons mettre en place un nouveau système avec le Maître du Jeu. Si cela se révèle positif nous tenterons de nouvelles choses. En voici les grandes lignes:

    Le MJ va désormais avoir un rôle plus important, au lieu de n’être en charge que des animations majeurs son action va être étendue. Désormais il vous sera possible de demander l’intervention du MJ dans vos RP sous la forme d’un PNJ pour y apporter un peu de piquant et d’imprévu, pour cela vous n’aurez qu’à MP un membre actif du Staff avec votre idée. Votre cas sera alors débattu le plus rapidement possible et une réponse positive ou négative vous sera donnée. Si la réponse est positive le MJ interviendra dans votre RP, attention il n’est pas une marionnette et ne fera pas tout ce que vous demandez. Cela peut aller du Chaton égaré, au brigand ivre, en passant par les bestioles du bestiaire pour les plus courageux. Les possibilités d’interventions sont multiples, mais serons contrôlés, nous ne pourrons accéder à toutes vos requêtes.

    Toujours dans l’objectif d’apporter plus de relief un système de mission ou mini-quête va être mis en place. Ce seront des quêtes avec un objectif à remplir pour une, deux voir trois personnes. Ces quêtes seront variées, pour les « gentils » comme les « méchants », pour les faibles comme pour les puissants. Il y en aura pour tous les goûts, escorte, traque, investigation, infiltration, Négociation et j’en passe. Pour mieux vous aider et vous guider dans vos choix de mini-quête afin d’éviter qu’un humain manchot se retrouve face à une armée de démon à trucider un code couleur va être mis en place. Celui-ci diviser principalement en Blanc, Jaune, Rouge, Noir (du plus facile au plus difficile) vous aidera à vous repérer.

    Enfin, le MJ aura désormais un possible rôle dans les RP solo, si cela est nécessaire il pourra être utiliser pour tester une personne avant l’obtention d’un poste, pour éprouver quelque un avant l’obtention d’un artefact ou plus simplement dans l’évolution d’un personnage. Là aussi il vous faudra communiquer votre demande par MP ou au contraire nous ferons la démarche pour vous informer du test RP.

      La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 6:17