Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Les Draconides !

    Partagez
    avatar
    Apollyon Bélial
    ~ Empereur Démoniaque ~

    Messages : 1239
    Points RP : 156
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Localisation : Assis sur son Trône à te mépriser

    Feuille de personnage
    Age :: L'Âge de la Création moins quelques décades
    Information Importante :: Quand le peuple ne subit pas, quand il veut discuter, c'est l'épaisse poussière de la bêtise qui s'élève.
    Côté Coeur: : Quod pulvis es, et in pulverem reverteris.

    Les Draconides !

    Message  Apollyon Bélial le Mer 7 Juil - 0:51


    Les Draconides



    Histoire du peuple:
    Il y a plus de 7300 ans,  en même temps que les peuples angéliques et elfiques, le peuple Draconide est apparu. Mais contrairement aux autres espèces, ces créatures dotées d'écailles étaient sous-marines, reconnaissables à leurs écailles bleues azurs et leurs doigts palmés. Ils évoluèrent en une société complexe semblable à celle des elfes, construisant leur royaume sous-marin sans être remarqués par les autres races. Durant 1000 ans environ, cette dernière développa connaissance et technique dans de nombreux domaines, n'ayant jamais eu à guerroyer, ils n'eurent jamais besoin de concevoir d'arme véritable, bien sur la chasse les incitèrent à s'équiper en conséquence, mais pas au point d'être militaire.
    Leurs existences fut définitivement balayé par la chute d'un corps céleste, pulvérisant l'unique citée et tuant 90% de la population. La magie très utilisée sous forme matérielle (cristaux, minéraux, etc...) provoqua un cataclysme magique que l'astre ne fit qu'amplifier, changeant la nature amphibienne des Draconides survivant et altérant leur intellect de manière irréversible.
    Il est fort probable que cette altération mentale est aussi eue des répercutions au niveau physique, expliquant la dégradation de la couleur de leurs écailles et la disparition des membranes entre leur doigts et leur orteils, plus tard ces derniers devinrent des griffes de prédateur, donnant naissance au Draconides tels qu’on les connait.

    L'Histoire connue des Draconides commence peu de temps après le passage des Elfes, avant cela et bien que l'Histoire n’ait pas été oubliée, il n'existait aucune trace écrite. On peut raisonnablement penser que les Elfes ont introduit le concept d'archives et de passé. Avant les Elfes, les Draconides était un peuple assez primaire mais néanmoins très structuré - C'est d'ailleurs toujours le cas en ce qui concerne la hiérarchie. - pendant un temps, les multiples tribus disséminées dans la toundra du continent gelé - Auquel les Draconides ne donnèrent jamais de nom précis - se contentèrent de vivre de leurs chasses, bien qu'ils existaient des tensions justifiées ou non entre certaines d'entre elles, la guerre n'était pas à l'ordre du jour. Bien qu'il ait été tenté à diverses reprises de lié les tribus par un pacte de territoire - Se'Driakk - certaines avaient parfois envie d'agrandir le leur, la cause étant le plus souvent la surpopulation. Ce problème était le plus souvent réglé par la guerre elle-même plutôt que par la victoire ou la défaite de l'attaquant.
    Il se révèle donc rapidement un esprit pragmatique doublé d'une forte tendance à la violence, ce qui est assez normal pour un peuple de prédateur. Ces derniers seront finalement réunis sous la coupe du Khàn, le titre suprême que s'offrit un Gan après avoir longuement bataillé contre les autres tribus, les mettant au pas les unes après les autres, par la violence ou la diplomatie. C'est d'ailleurs cette faculté à changer de tactique et d'user autant des griffes que des mots qui lui valurent un respect certain parmi ses confrères. Néanmoins, le titre de Khàn ne s'obtient uniquement par le sang, qu'il soit versé ou familiale.
    La réunion des tribus Draconides a eu lieu il y a environ 3700 ans.
    L'apparition des Elfes fut au départ considéré comme un signe de mauvais augure - la veille se souvient-on, il y avait eu une pluie astrale, un phénomène que les Draconides connaissaient déjà mais qui était jusque-là considéré comme un mauvais signe, chose qui changea après le passage des Elfes. Il y eu de nombreuses discussions quant à leur origine et la plus plausible était évidemment qu'ils étaient des voyageurs qui chevauchaient les pluies incandescentes : Ce qui expliquait aussi bien leur frêle apparence que leur faiblesse face au climat du continent gelé. Ils étaient huit, tous affaiblis à un niveau plus ou moins important. Deux finir au fond d'un lac, ne comprenant pas les cris d'alerte du peuple écailleux. Les autres furent cependant accueillit avec un certain respect - Totalement contraire aux habitudes carnivores des Draconides, mais quand des extraterrestres vous rendent visite, vous faites un effort. - Ces derniers réussir tant bien que mal à se faire comprendre et une lente exploration des connaissances de chacun eu lieu.
    Car les elfes semblaient autant inquiets que passionnés par les Créatures à écailles. Les Draconides quant à eux étaient surtout intéressés par les objets que leurs visiteurs possédaient- Il y eu une certaine indignation en découvrant une dague faite d'une griffe d'ours particulièrement impressionnante qui fut confondu avec celles de nos écailleux. - Bien que les Elfes récupérèrent de leur voyage, il durent se rendre à l'évidence qu'ils ne pourraient jamais partir, ne serait-ce parce qu'ils ne trouveraient pas la nourriture nécessaire à un voyage de retour. Ils décidèrent d'aider le peuple Draconide à développer leur culture. L'elfique fut maîtrisée par certains élus qui apprirent quelques notions d'art et surtout le concept étrange qu'est celui de la beauté. Il faut savoir qu'aujourd'hui encore, la beauté reste un terme au sens assez obscur. À cette époque, les Draconides apprirent à utiliser la Flamme Bleue, leur source de lumière nocturne, jusqu'alors exclusif aux chamans (D'où leur titre de Guide surement), La propriété de ce feu de givre était assez particulière mais permettait tout de même le principe de la forge et du travail de matière.
    Bien que les métaux soient difficile d'accès, il se révéla que la pierre qui formait les montagnes de leurs contrés pouvait être digne d'un excellent acier une fois traité à la Flamme bleue. Les vêtements restèrent longtemps un mystère pour les Draconides, certes les Shamans en portaient, des peaux distinctives pour chacun d'entre eux, mais leur utilité en termes de protection restèrent un mystère, par leur matière fibreuse et leur fragilité face aux griffes des Draconides - sans compter les polymorphes qui avaient vite fait réduit en charpie les tissus fragiles.
    C'est probablement les humains, et plus précisément les guerriers du nord, qui leurs permirent bien malgré eux de comprendre l'utilité des vêtements en acier. Cependant la fierté Draconide les incita à ne pas en porter lors de bataille de faible envergure.
    Les codes de conduites des Draconides n'a pas énormément changé depuis l'aube des temps, même l'unification sous le Khàn ne permit pas de changer certaines coutume, pour exemple, lorsqu'un Draconide le souhaite, il peut défier son supérieur dans la hiérarchie pour tenter de prendre sa place.

    Généralités:
    Durée de vie : Entre 250 et 300 ans.
    Majorité : 30 ans.
    Sexualité : 25 ans.
    Taille : Entre 120 et 230cm
    Gouvernement : Royauté à hiérarchie stricte.

    Les Draconides sont des reptiles humanoïdes. Guerrier par nature ils sont dotés dés la naissance d’armes redoutables, leurs griffes et leurs crocs sont aiguisés, acérés, fait pour déchirer les chairs. Leur mâchoire est très puissante, équivalente à celle d’une hyène et peut broyer de nombreuses choses. De plus ils sont naturellement dotés d’une armure de par leurs écailles qui s’enchevêtrent étroitement, ne laissant quasiment aucun interstice aux lames ennemies.

    L'hybridation et l'amour : L'hybridation d'un Draconide est tout simplement impossible, que ce soit naturellement (l'enfant serait soit 100% Draconide, soit 100% de l'autre race) ou magique (le cobaye meurt dans une superbe réaction explosive...)
    Le concept d'amour est presque inexistant dans la société Draconide, certains couples n’existent que pour permettre à leur descendance d'accéder à de nouveaux statuts sociaux, mais cela n'interdit pas les couples d'amour, ces derniers étant le plus souvent de basse extraction.

    La majorité :La guerre contre les Nordiques étant officiellement finie, il n'est plus possible de faire combattre les nouveaux majeurs, ces derniers doivent désormais survivre durant une période de deux semaines dans la Zone Instable. Évidemment, l'éducation enseigne la base aux Draconides pour limiter sérieusement les effets de cet endroit qui modifie l'essence même de l'individu.

    Les polymorphiques : Les polymorphiques sont des Draconides respectés et qui possèdent un statut important dans leur tribu. Ils peuvent prendre la forme d'un (et d'un seul !) des reptiles présent sur le continent gelé. Cet animal est alors dit comme étant leur animal totem. Cependant, rare sont ceux qui peuvent maintenir cette forme longtemps... Plus l'animal est gros plus cela est dur. Avant, il y avait un polymorphique par tribu mais depuis un millénaire ils tendent à disparaître, à cause de la guerre certes mais aussi pour une raison qui est inconnue le gène ne se transmet plus. On raconte qu'Azshor, le premier Khan était un polymorphique et qu'il maitrisait plusieurs formes... Cette capacité extrêmement rare qu'est le polymorphisme n'est pas une place en soit dans la tribu, cependant les polymorphiques sont souvent chef ou proches de ce dernier.
    On distingue une autre caste de Draconide, les Caméléons, ce sont des espions qui ont l'extraordinaire capacité d'adapter la couleur de leur épiderme à leur environnement. Très utile pour l'espionnage.

    Les exilés : Il existe une tribu vivant sur l'un des deux continents et quelques draconides solitaire. Cette tribu est considérée comme renégat par le Khagan, le chef suprême des Draconides.
    Les membres exilés perdent en résistance et en force physique pour gagner en habilité et avoir une apparence plus commune avec leur environnement (le museau tend à disparaitre et leurs écailles deviennent plus tendres, fusionnant peu à peu entre elles pour finalement ne faire plus qu'une peau dans les cas extrême.)

    La reproduction : Bien qu'humanoïde les draconides restent une espèce ovipare, c'est à dire que les femelles pondent des œufs (parfois unique, parfois plus de cinq) environs 2 mois (voir 4) après avoir été fécondée. Ceux-ci doivent alors être enterrés sous terre et couvés avec attention pendant 9 mois (moins si la ponte a été tardive). L'éclosion est malheureusement une étape difficile pour les nouveau-nés qui doivent parvenir seul à percer une coquille extrêmement dure qui les laisse épuisé une fois à l'air libre. La mortalité est très forte lors de cette étape mais le nombre d’œufs pondus sert à contrebalancer cette cruelle loi naturelle.

    Forces armées : Tout comme c’est le cas pour les Lycans et les Guerriers du Nord, les Draconides n’ont pas de réelle organisation militaire et celle-ci se retrouve dans la structure clanique.
    Il faut cependant prendre en compte que seule quelques tribus sont alliés et peuvent donc se rassembler pour former une armée unique.
    Les clans autonomes combattent le même ennemis mais ne se mêle pas au guerriers de Khagan.
    Enfin les guerriers de la tribu exilés sont totalement indépendante et ne se mêle à aucun conflit pour le moment.

    Culture:
    Le peuple Draconide (HärDrakèn pour les natifs) est un peuple grégaire, usant le plus souvent de la puissance (tant physique que magique) pour obtenir ce qu'ils veulent du monde extérieur. C'est d'ailleurs ce qui a causé la guerre avec le peuple Nordique. Heureusement pour le reste d'Etheria, Les Draconides ne sont pas spécialement conquérant et n'ont donc jamais tenté de prendre d'assaut les autres continents.
    Outre leurs talents aux armes et à la magie de Faranor, Les Draconides sont un peuple figé, leur hiérarchie est terriblement stricte et monter les échelons relève de l'exploit (Ce dernier devant être militaire de préférence.). Un seul événement est venu troubler leurs coutumes ancestrales de manière durable : Le passage des Elfes. Ces derniers ayant eu le courage de traverser les terres gelées de Faranor juste pour dire "Salut" (Véridique, une parti de l’escouade a eue la mauvaise idée de traverser un lac gelé et a finit en sorbet). Les Draconides éprouvent un grand respect pour ce peuple du Sud qui a su défier ses limites, être comparé à un elfe pour un Draconide, c'est le qualifier d'être surnaturel (i.e. Différent).
    Les elfes sont aussi ceux qui introduit les notions vestimentaires et artistiques, avant leur arrivés, les HärDrakèn n'étaient qu'un peuple primitif certes intelligent et ayant une structure sociale bien intégrée, mais ils n'avaient développé aucune culture créative si ce n'est celle du combat. Après les rencontres avec les Elfes, les Draconides commencèrent à forger grâce à une technique toute particulière basée sur la Forge Froide - En réalité, la zone instable permet de forger à froid. Les peaux furent traitées pour des vêtements davantage porté pour le style que la protection, donnant divers mode un peu étrange, basé sur la qualité des peaux et l'usage des crocs/griffes/os récupérés sur les corps de leurs proie (Notons cependant que l'usage de morceau de Nordique est prohibé, car les Draconides sont respectueux des guerriers morts au combat, qu'ils soient humains ou Draconides.)

    Draken : Aka Les Élancés. Ce sont des Draconides les plus connus, forces d'oppositions des Nordiques les plus actif, les Drakens sont avant tout reconnaissable grâce à leur profil de prédateur ainsi qu'à leur queue. Redoutable même sans arme grâce à leurs griffes tranchantes et leurs écailles qui forment une armure naturelle semblable à une bonne armure de cuir. Leur gabarit est assez variable, à l'instar des humains. Cependant ils gardent les mêmes attraits physiques : des cornes symbolisant leur rang au sein de la société (Ce qui explique la nature très stricte de cette dernière.) Leur valeur se détermine par les gravures, une peau gravée de nombreuses fois est signe de courage et de force. Ils possèdent tous à un niveau différent une capacité de course supérieure à la moyenne, leur stature élancée reconnaissable leur a valu le nom de Surtën - Qu'on peut traduire par Coureur du Gel.

    Härken : Aka Les Piliers. Ces Draconides vivent le plus souvent aux frontières de la Zone Instable, il est d'ailleurs rare d'en rencontrer ailleurs, bien que ces derniers commencent aussi à voyager pour comprendre le phénomène qu'ils surveillent. Les Härken se reconnaissable par un détail, outre leur stature droite - d'où leur appellation de Pilier -, ils ont comme leurs congénères un gabarit assez variable, ont les différencient aussi à leur absence de queue, un profil plus aplatit, ils n’en restent pas moins de redoutables combattants capables de contrôler les flux de magie, du moins de les disperser grâce à leur expérience de la zone Instable.

    Au final, il faut savoir que ces deux catégories de Draconides ne sont pas ennemis, leur différence étant finalement dû à leur habitat, ils ont pourtant la même hiérarchie, un Härken de rang Gan sera traité de la même manière chez lui que dans un village de Draken.
    Notons cependant que cette forme de Draconide est la plus connu, mais il existe bien d’autre plus ou moins humanoïde.

    Forces & Faiblesses:
    Forces:


    • Très véloces et rapide : Ils sont naturellement rapides et puissant, ce sont des prédateurs et des guerriers nés rivalisant avec les guerriers du nord. (50% plus puissant et réactif qu'un humain, vitesse de course moyenne d'un Draken de 30 Km/H, équivalente à celle d'un elfe pour un Harken)
    • Arme naturelle : Leurs griffes et leurs crocs sont des armes redoutables.
    • Armure naturelle : Leurs écailles les protègent efficacement des dommages physiques.
    • Caméléonisme : S’applique seulement à une classe restreinte des Draconides, les Caméléons, qui peuvent se fondre dans leur environnement.
    • Polymorphisme pour les cas rares.

    Faiblesses:


    • Mal habile avec des armes : Ils ne sont guère habiles de leur main au vue de leurs griffes imposante et il est rare de voir un Draconide manier une épée avec habilité. (Cela ne s'applique pas aux exilés)
    • Peu doué en magie (sauf les Chamans, et les Harkens qui maitrisent des techniques de défense anti magie)
    • Vie relativement courte : Par rapport aux Anges/Vampires/Démons qui sont immortelles leur vie est assez courte.
    • Orgueil et Fierté : Un Draconide ne s’avoue jamais vaincus, ce qui le pousse parfois à des actes suicidaire.


    Démographie:
    Population active totale :10000 habitants
    Effectif militaire : 6000 soldats (Nombre fictif)

    Liens avec les autres peuples:
    • Anges : Neutre/Inconnu
    • Humains : Neutre/Inconnu
    • Elfes : Neutre/Amicaux
    • Fées : Neutre/Inconnu
    • Vampires : Neutre/Inconnu
    • Lycans : Neutre/Inconnu
    • Drows : Neutre/Inconnu
    • Démons : Neutre/Inconnu
    • Morts Vivants : Neutre/Inconnu
    • Guerriers du Nord : Ennemis
    • Nymphes : Neutre/Inconnu

    Je vous invite à lire les postes draconides pour plus d'information, suivez le guide ![/justify]

      La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 18:55