Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Tales of Heroes (New Génération)

    Partagez

    Invité
    Invité

    Tales of Heroes (New Génération)

    Message  Invité le Lun 31 Mai - 1:52

    TALES OF HEROES


    HISTOIRE


    Bienvenue a Eternalyss, monde de magie et de fantaisie. Vous êtes seul maitre de votre destinée, seul maitre de vos choix mais prenez conscience que chacun de vos choix entrainera des conséquences. A vous de faire de votre mieux.

    Au début il y avait rien, les continents flottaient au hasard sur les océans sans que la vie ne soit encore présente. De simple étendue de terre calcinée, sans vie, sans rien... quand soudain, venu de nul part, perçant la couche épaisse des nuages, arrivèrent les Dieux. Cortège de lumière et de musique, ils adoptèrent ce monde pour en faire un nouveau terrain de divertissement. Chacun de son côtés se mirent a imaginer de nouvelles races pour peupler ce monde et bientôt les races firent leur apparitions. Les unes après les autres elles prirent possession d'une partit des terres, construisant des cités, des villes et des villages sous le regard amusé des Dieux. Mais les créatures devinrent envieuses, souhaitant toutes devenir plus fortes que les autres, si bien que les Dieux n'arrivèrent plus a les arrêter. Pour les punir, les Dieux créèrent une nouvelle race, plus forte, plus affreuse que les autres :les démons. Ils étaient censés devenir les gardiens de la paix et des nouveaux continents.

    Au début les démons jouèrent leur rôle. Les Dieux les avaient munis d'une armées surpassant toutes les autres et bien vite la paix revint sur Eternalyss... mais ce fut de bien courte durée. Car les démons étaient des créations comme les autres.. et bien vite ils eurent eux aussi envie de dominer les autres. Il arriva alors une ère de terreur pendant laquelle les démons, aidés dans leur tache par d'autres races comme les drows ou les vampires, asservirent sans vergognes les autres peuples sous le regard amusé des Dieux qui, surpris par se retournement de situation, n'avaient pas jugés utile de s'en méler, essayant de rester le plus loin possible des affaires des créatures. Les autres peuples furent maltraités pendant de nombreuses années... avant qu'une révolution gronde.

    Un homme, un humain, trouva les mots justes pour motiver les autres peuples. S'en suivit une guerre des plus sanglante jamais vu sur ces terres. Les pertes furent innombrables et quand la guerre prit fin, les démons furent dispersés aux quatre vents, reclu loin des cités et condamnés a l'exil. L'humain qui avait organiser la révolution mourut des suites de ses blessures, laissant derrière lui un monde de paix. Les peuples s'organisèrent calmement, des cités furent rebatties, plus belles et plus grandes que les précédentes, les cités virent naitre des Rois de légende, des dirigeants de génies. La vie reprit calmement son court alors que les démons se reconstruisaient doucement des séquelles de leur défaite.

    Maintenant est venu le temps de la vengeance. Les démons et les autres races de l'ombre, réclament vengeance! Ils n'ont pas oubliés le plaisir et la joie de se sentir plus puissants que les autre, d'asservir les peuples et d'avoir le monde a leur merci. Dans l'ombre, l'armée se prépare, dans l'ombre les démons grognent silencieusement en attendant le moment où ils pourront mordre!Tout n'est qu'une question de temps maintenant et les démons sont patients... très patients...

    Les Dieux ont finit par ne plus intervenir dans les affaires des mortels et restent bien a l'écart de leurs histoire. On raconte que la plupart d'entre eux se seraient même complètement désinteressés de ce monde pour aller en créer un nouveau... mais d'autre racontent avoir vu le Dieu de la Mort en personne, alors qu'ils étaient sur le point de mourir, mais que dans son infini clémence le Dieu leur avait offert une seconde chance. Pur délire de l'imagination ou réalité, seuls ceux qui sont aux portes de la Mort sont capable de le dire avec affirmation. Les Dieux ont laissé derrière eux les Juges des Enfers: êtres mystiques presque irréels qui regardent le déroulement des choses dans l'ombre et s'occupent d'emmener les morts vers l'autre monde, restant seul juge du monde laissé a l'abandon. D'autres êtres virent le jour, les Primarques, représentant direct des Dieux sur Eternalyss, ils sont considérés comme les messagers.

    Le monde d'Eternalyss est a présent sous la tutelle des Juges et des Primarques, laissant les mortels vivent comme bon leur semble, jusqu'a ce que les Dieux décident de s'y interesser de nouveau...

    Choisissez votre camp.. mais choisissez le bien.


    DISPONIBILITES

    Beaucoups de postes disponibles, a haute responsabilité. Forum ouvert a toutes suggestions. Possibilité de cessation des droits et don du forum (pour les plus courageux).

    ADRESSE

    http://tales-of-heroes.forum-actif.net

      La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 22:12