Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Pouvoirs et Capacités de la Bête de Sodom [en réécriture]

    Partagez
    avatar
    Sodom Sapphya

    Messages : 432
    Points RP : 266
    Date d'inscription : 20/05/2010

    Feuille de personnage
    Age :: 666 ans
    Information Importante :: Obsédée
    Côté Coeur: : Obsédée...

    Pouvoirs et Capacités de la Bête de Sodom [en réécriture]

    Message  Sodom Sapphya le Lun 24 Mai - 21:39

    ~¤* Pouvoirs Démoniaques *¤~


    - Physiologie de la Gourmandise : Force et Constitution améliorées par l'excitation.
    * Le corps de Sapphya est certes grand et puissant, mais sa force véritable, ainsi que sa résistance, sont supérieures que sa simple musculature - déjà forte - le laisserait penser. Au plus bas de sa forme, notre démone rivalise aisément en terme de puissance et de constitution avec les humains typés armoire à glace. Ainsi, elle pourra sans mal encaisser les coups d'un homme de cette puissance, pourvu qu'il ne soit pas trop lourdement armé et serait capable de détruire une porte de bois renforcée à mains nues.

    * Mais ce qui est véritablement dangereux c'est que plus Sapphya est excitée sexuellement, plus sa puissance et sa résistance augmentent. Ainsi, la donzelle peut espérer briser un mur de pierre à coup de poings sans grandes difficultés et encaisser le choc d'un tir de catapulte, lorsqu'elle est très très excitée...

    Notes : La résistance de Sapphya ne concerne que les dommages contondants et la douleur, c'est à dire résultant de chocs ou d'ondes de chocs. Ainsi, un coup d'épée, de couteau, de lance, même de faible puissance, la couperait tout à fait normalement. Les attaques élémentaires l'affectent également normalement. Il est aussi à noter que sa résistance à la douleur étant de plus en plus élevée, la démone peut continuer à se battre malgré d'importantes blessures non incapacitantes. Mais les dommages restent réels et finirons par l'affecter.



    La Queue du Diable :
    *Sous ce nom poétique, se cache une capacité à la fois terrifiante et incroyablement ridicule... Le sexe masculin de Sapphya renferme une forte portion de son propre pouvoir. En effet, le long phallus et les bijoux de famille qui l'accompagnent sont si résistants qu'il est extrêmement difficile ne serait ce que d'en entamer la peau. Ce qui signifie que la démone peut s'en servir pour parer un coup d'épée, sans que le truc ne soit même éraflé. Ce service trois pièce résiste de façon invraisemblable à toutes formes de dégâts.

    *En plus, notre donzelle peut envoyer des jets de sperme à volonté, à une vitesse et puissance suffisante pour assommer un être humain de bonne constitution. Mais Sapphya contrôle la puissance de ses jets et, réduisant la puissance, peut se contenter de leur donner la force à l'impact d'un direct de Mike Tison... ou seulement pour se contenter de tacher les vêtements de quelqu'un. Bien qu'elle n'ai virtuellement aucune limite de quantité de sperme envoyé, notre donzelle commence à avoir des crampes aux testicules au bout d'une minute de tirs constant.



    ----


    ~¤* Style de Combat *¤~


    Sapphya utilise un style martial issue de ses années à survivre dans les rues de la capitale démoniaque. De ce fait, elle a apprit à se battre sans armes, ni protections particulières et en tirant parti au mieux du champ de bataille dans lequel elle se trouve. Au jour d'aujourd'hui, elle a affiné sa technique, en s'aidant de tous ses atouts, pour faire face à des adversaires de plus en plus dangereux et de mieux en mieux armés.

    * Ainsi, une chose primordiale chez Sapphya est l'Esquive :
    Restant toujours nue et ne portant, à ce jour, aucune protection digne de ce nom, la donzelle a plutôt intérêt à savoir éviter les coups. Elle se sait très résistantes aux chocs mais, malheureusement, peu de ses ennemis ont l'emploie d'armes contondantes, la majorité utilisant des outils tranchants ou perçants.
    L'agilité n'étant cependant pas la qualité première de Sapphya, quelqu'un de très rapide ou agile saura percer cette défense et toucher la donzelle.

    * Vient ensuite la Mise en condition :
    On pourrait croire que la démone passe son temps à narguer son ou ses adversaires, mais il n'en est rien. Elle est juste au courant de la raison de sa puissance et passe son temps à se masturber, à se caresser et à souffler quelques images d'elle et de son ennemi dans un corps à corps plus sensuel, pour faire monter graduellement son état d'excitation, ou la maintenir lorsqu'il n'y a rien d'excitant dans son champ de vision. Si nécessaire, elle évoquera des souvenirs torrides de son passé mais, dans ce cas, elle sera moins vive que d'habitude, puisque pensant à autre chose que le combat. Ce qui signifie que plus un adversaire est laid ou dégoûtant, moins elle sera réactive et puissante.

    * Et, pour finir, observons les Techniques offensives :
    Sapphya se bat avant tout à mains nues contre ses adversaires, ses poings et ses pieds se suffisant à eux même pour faire d'incroyables dégâts. Mais, face à un adversaire qui en vaut la peine, la démone ne s'en contente jamais. Quand elle le peut, elle utilise des prises de soumissions, façon catch, que sa force herculéenne rendent mortellement dangereuses. Dans un soucis esthétique d'humiliation, elle substitueras à certains membres son énorme phallus pour finaliser certaines prises. Vantarde et taquine comme elle est, la Bête de Sodom a été jusqu'à en nommer quelques unes :
    - Meat Spear : Dérivé d'un coup de genou appuyé, notre donzelle attrape l'ennemi et l'attire violemment vers son bassin, donnant un coup vers l'avant de ce dernier. L'adversaire reçoit alors une violente frappe du mandrin.
    - Genital Double Gong : Un uppercut effectué à l'aide du mandrin, pendant qu'une frappe descendante est lancée avec le poing.
    - Breaker Dick : Dérivé d'un bris de dos classique, où le combattant attrape sa cible et l'abat violemment sur son genou. Ici, Sapphya l'abat sur son pénis, pour un effet identique.
    - Meat Mast Cyclone : La donzelle se met en équilibre sur son phallus et graisse le sol avec du sperme, avant de tourner sur elle même à très grande vitesse. Selon la force imposée au mouvement, la vitesse de rotation, couplée à la puissance du jet de semence, peut être suffisante pour faire décoller Sapphya dans les airs. Ce mouvement fauche toute personne assez proche et inflige de violentes frappes pendant l'ascension.
    - Rolling Genital Thunder : S'utilise sur un adversaire dans les airs, donc est généralement précédé d'un upercut. Sapphya saute vers sa proie en tournoyant le plus rapidement possible. Le mouvement s'achève par un violent coup de trique - rotatif donc - sur l'ennemi, le propulsant au loin.
    - Sodom Signature : Technique d'achèvement favorite de Sodom. Elle fait rentrer son membre dans le trou d'un adversaire après l'avoir immobilisé - souvent l'anus ou la gorge - envoit plusieurs jets de semence à la puissance maximale, causant de graves lésions aux organes internes.
    - Ultimate Sodom Signature : Dangereuse esbroufe. Cette technique est identique à la Sodom Signature, sauf qu'avant de transformer les boyaux de sa proie en bouillie, la démone effectue un saut acrobatique en gardant sa victime embrochée, pour finalement l'écraser sur le sol.
    - Ultimate Sodom Rocket : Technique d'achèvement autant que d'esbroufe. Similaire à l'Ultimate Sodom Signature, Sapphya empale son adversaire sur son mandrin, avant d'envoyer la sauce à pleine puissance et sans s'arrêter... jusqu'à ce que l'adversaire décolle comme une fusée, propulsé par la puissance du jet.

    * Utilisation de la Queue du Diable :
    Outre son utilité dans diverses techniques de combat, la capacité de tirer des jets de sperme à haute vélocité la rend utile pour un combat à distance. Généralement, Sapphya ne s'en sert que si son adversaire refuse de s'approcher, pour lui montrer qu'il n'est pas non plus à l'abri de loin. Mais, généralement, la démone s'en sert comme d'une arme surprise, tirant au milieu d'un corps à corps, quand l'ennemi ne s'y attend pas, ou bien pour se donner du répit quand l'adversaire est sur le point de lui infliger une frappe qu'elle ne pourra esquiver. La solidité de la chose est certes appréciable, mais le fait qu'il s'agisse d'un phallus le rend assez peu maniable et, du coup, notre esclavagiste préfère se baser sur l'esquive pour éviter les blessures. Enfin elle s'en sert parfois pour miner le terrain produisant de multiples flaques de semence à des endroits stratégiques, pour rendre ces zones glissantes.



    ----


    ~¤* Equipement *¤~


    Pour l'instant, Sapphya n'utilise aucun équipement particulier. Tout ce dont elle dispose sont ses gants, dont les pointes aux phalanges font office de poings américains et ses bottes, dont les talons peuvent faire mal également. Autrement, elle possède un collier de chien qui offre une protection assez médiocre au cou de la donzelle.

      La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 7:03